Réalité Virtuelle et Augmentée Open Web

X Réalités

Nous entrons dans une nouvelle ère, celle ou le virtuel et le réel n’ont plus de frontières. Un monde ultra connecté ou le consommateur se retrouve au centre d’une multitude de contenu toujours plus nombreux.

Cette transformation technologique majeure offre aux marques l’opportunité d’accroitre leur visibilité, de réinventer leurs liens avec leurs consommateurs tout en créant une relation singulière et privilégiée.

Riche de plus de deux ans de recherches et développement, soutenue notamment par BPI France, Blumenlab a su élaborer des outils web et mobile qui prouvent aujourd’hui leur efficacité.

C’est pour répondre aux problématiques et à la spécificité de l’écosystème luxe que Blumenlab lance Luxus XR.

Luxus XR propose aux marques des solutions concrètes pour optimiser la performance de leurs contenus digitaux on-line afin de favoriser l’acte d’achat. Nous accompagnons les maisons, les marques et les agences digitales à conceptualiser de manière pertinente leur contenu, afin de créer de l’émotion et de l’exclusivité.

Expérience unique

L’industrie du luxe et de la mode a toujours été reconnue pour sa capacité à identifier et dicter de nouvelles tendances.

Luxus XR conçoit des expériences multisensorielles, immersives et interactives afin d’offrir une expérience utilisateur inégalée par le biais de la réalité virtuelle et augmentée ainsi que le web360.

C’est avec nos partenaires que nous réussissons à produire des expériences sensationnelles afin que les utilisateurs finaux éprouvent un sentiment d’unicité avec les marques.

Il y a principalement deux raisons pour lesquelles les marques de luxe devraient adopter la technologie WebXR. Avant tout, pour créer des environnements virtuels qui respectent les derniers standards du web afin de renforcer l’image de la marque comme étant toujours à la pointe. En outre, les expériences immersives qui utilisent les technologies du “eye-tracking” ont un potentiel énorme en terme de développement d’expériences personnalisées et de collecte de data.

Les marques qui ont déjà experimenté avec ces nouvelles technologies incluent LVMH, Dior, Ted Baker, Prada.

LUXUS XR EST UN PROJET DE L’AGENCE BLUMENLAB